Premier cycleÌý
Ìý
Évaluation à la fin du cycle, par les enseignants et les membres des unités dans lesquelles les candidats ont travaillé. Les évaluations de l'ensemble des candidats sont revues lors des réunions annuelles de la Commission d'enseignement. Au terme de ce cycle chaque candidat fait l'objet d'une évaluation globale qui tient compte des évaluations antérieures, d'un QCM inter-universitaire spécifique, d’un QCM spécifique à la Radioprotection ainsi que d'un entretien destiné à tester ses acquis globaux.
Ìý
Deuxième cycle
Evaluation
Ìý
Évaluation, une fois par an, par les enseignants et les membres des unités dans lesquelles les candidats ont travaillé. Les évaluations de l'ensemble des candidats sont revues lors des réunions annuelles de la Commission d'enseignement. Durant la 4e année d'étude, chaque candidat fait l'objet d'une évaluation globale qui tient compte des évaluations successives, d'un entretien destiné à vérifier ses connaissances approfondies et d’un QCM inter-universitaire spécifique.
Travaux scientifiques
Ìý
Communication scientifique ou publication d'un article dès le second cycle
Durant la 5e année, rédaction et défense d'un ³¾Ã©³¾´Ç¾±°ù±ð (20-25 pages) sur un sujet d'imagerie médicale.
Ìý
Lorsque les impératifs de formation décrits ci-dessus auront été remplis, la commission d'enseignement attribuera le titre académique en radiodiagnostic.
Ìý
Ce titre ne se substitue pas à la reconnaissance par la commission d'agrément ministérielle. Il atteste d'une formation académique et scientifique dans le cadre de la formation spécialisée menant à l'agrément.
NB : En application de l'arrêté royal du 21 avril 1983, le candidat sollicite, au terme des deux premières années de formation, une attestation qui prouve qu'il a suivi avec fruit une formation universitaire spécifique.