Selon leur souhait, les étudiant·es peuvent inscrire à leur programme des cours spécialisés figurant aux programmes de sciences actuarielles de l'ULB et de la KU Leuven.
Les étudiant·es peuvent réaliser leur stage en entreprise à l'étranger (Luxembourg, Londres ou Paris, par exemple). Compte tenu du haut degré de spécialisation du programme de master, sans équivalent à l'étranger, la mobilité internationale dans le cadre du Master en sciences actuarielles se limite au stage.
Depuis sa création en 1939, l'Institut des sciences actuarielles, qui a aujourd'hui rejoint l'Ecole de statistique, biostatistique et sciences actuarielles (LSBA) au sein de la Faculté des Sciences de l'UCLouvain, a décerné un nombre important de diplômes à des étudiant·es d'Afrique francophone et d'Amérique latine ainsi qu'à un nombre non négligeable d'étudiant·es de l'Union européenne. L'UCLouvain a ainsi formé les premiers actuaires de plusieurs pays émergents, qui contribuent à présent activement au développement économique local. En outre, les professeur·es de l'UCLouvain interviennnent régulièrement dans le cadre de programmes de formation à l'étranger.
Mentionnons enfin que, ces dernières années, le programme de sciences actuarielles accueille régulièrement des étudiant·es d'autres pays (du Canada, notamment) pour un quadrimestre dans le cadre d'échanges internationaux.